Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 octobre 2016

Nos belles échappées (kits à vendre)

Il est temps de vous montrer dans son intégralité le projet que j'ai proposé le week-end dernier lors de la crop "dans mes montagnes". J'aurais aimé avoir le temps d'y mettre des photos... ce ne fut malheureusement pas le cas (mais ce n'est que partie remise...... et je ne manquerai pas de vous montrer le résultat ensuite !)

01

La couverture est découpée en biais, pour ajouter un peu de fantaisie.

02

A gauche quand on ouvre, trois pochettes. Sur la partie centrale, l'album principal.

03

Voic les trois pochettes avec les tags à l'intérieur....

04

Sans les tags....

05

On passe à l'album principal dont la première page est un transparent imprimé.

06

On le voit mieux en plaçant un papier blanc dessous

06-1

On tourne cette page transparente. La page de droite est en réalité la dernière page de l'album qui se déplie et revient sur le dessus (euh, pas très clair tout ça !)

07

Les emplacements des photos sont matérialisés par des rectangles découpés dans des papiers unis.

On déplie la page de droite...

08

Et on la déplie une seconde fois pour découvrir une grande pochette verticale

09

On referme cette page à rabat pour continuer....

10

11

Sur la page de gauche, une pochette-dépliant (pochette dessous ; dépliant sur le dessus de la pochette)

12

La même pochette-dépliant sans le tag à l'intérieur (je vous fais grâce des pages du dépliant qui sont vierges !)

13

Sur la partie de droite de cette double page, un rabat....

15

....que l'on soulève pour découvrir une pochette.

16

La page de droite est de nouveau un transparent

17

18

La page transparente avec un papier blanc dessous, afin de mieux voir.....

18-1

Et on arrive à la fin !

19

Quelques zooms pour terminer !

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

J'ai prévu des kits supplémentaires de cet album, afin de satisfaire les personnes trop éloignées pour venir réaliser cet atelier en ma compagnie.

TOUS LES KITS SONT VENDUS !

Le kit contient :
- 8 papiers imprimés recto-verso 
- 11 cardstock blancs effet cuir format A4
- 1 transparent imprimé format 30 x 30 cm
- 1 morceau de papier faux-bois de 25 x 53 cm
- 1 morceau de cartonnette de 25 x 50 cm
- 1 planche d'étiquettes format A5
- 27  étiquettes 
- 60 cm d'organza
- 2 m de ficelle de lin
- 10 découpes (feuilles, feuillages et étiquette)

Attention, les emplacements photos sont découpés dans des papiers blancs ou de couleurs non inclus dans le kit

Le kit est vendu 27 euros + auxquels il convient d'ajouter 7 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande. Je fais mon possible pour traiter les demandes rapidement (mais par pitié, laissez-moi le temps de répondre !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Cath,! très bel album, la couverture ressemble beaucoup au papier peint dont j'ai couvert un mur, serais-ce lui? Je crois qu'il me reste un bout....
Répondre
N
Bonjour cath<br /> <br /> Comme convenue ,je suis revenue de vacances et j'envoie le chèque aujourd'hui pour le kit que tu ma si gentiment réservée nos belles echappées .<br /> <br /> Encore merci et je vais attendre ce si beau projet<br /> <br /> Amitiée
Répondre
B
Bonjour Cath, je n'ai pas encore pris le temps de te remercier pour cette belle crop organisée toujours au top, merci pour ces beaux projets, bises
Répondre
B
Très bel album! Dommage, j'arrive trop tard pour les kits. Snif. Bises
Répondre
P
Merci Cath pour cette belle journée. J'ai adoré cet album aux douces couleurs (celui de Gaëlle également). Je l'ai rapidement terminé et il accueillera des photos d'un lieu que j'ai beaucoup aimé (toi aussi il me semble) à savoir le château de l'Islette. Le charme, la beauté, la douceur et la sérénité des lieux auront leur place dans ce bel écrin de douceur. Gros bisous
Répondre
Publicité