Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 octobre 2016

Un air de Shadock !!

Lorsque j'ai vu cette carte  de Pimprenelle chez Patricia, je l'ai trouvé tellement craquante que j'ai eu envie d'en réaliser une aussitôt ! J'ai donc suivi  ce tutoriel et ce sont trois cartes que j'ai faites, dans des teintes automnales, en puisant dans ma boite à chutes.

Zozio1

Zozio2

Non, non, vous ne rêvez  .. J'ai bien fait de la couture pour les pattes de mes oiseaux !

Zozio3

Zozio4

Zozio5

Zozio6

Et vous savez quoi ? Je les aime bien mes zozios..... Vous ne trouvez pas qu'ils ont un petit air de Shadok* avec leurs grandes pattes ? 

img011

 

*Les plus jeunes de mes visiteurs vont se demander de quoi je parle ! Mais les autres comprendront

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes j'adore, une super idée à retenir. Biz
Répondre
D
J'adore ces zozios !!! Et le choix des papiers ! Belle occasion pour les chutes qui s'entassent. Merci pour le tuto et ces très belles cartes. Bonne fin de journée
Répondre
N
Elles sont belles tes cartes !!
Répondre
P
Elles sont superbes ces 3 cartes!
Répondre
B
bonsoir tu as tout a fait raison pour la ressemblance, mais elles sont très belles bisous
Répondre
Publicité