Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 novembre 2016

Nos meilleurs moments en famille (kits à vendre)

Vous en avez vu un petit aperçu hier ; voici dans son intégralité le dernier projet que j'ai réalisé et que je vous propose aujourd'hui à la vente sous forme de kit-atelier.
Je vous montre l'album et je vous donne toutes les infos au sujet du kit en fin d'article.

01

Pour ce projet, j'ai utilisé une collection de papiers (et d'étiquettes) qui sont parfaites pour réaliser un album de Noël. Cependant, il vous est bien entendu possible d'adapter ce projet si vous ne souhaitez pas en faire un album de Noël, en choisissant d'autres étiquettes, les papiers se prêtant parfaitement à d'autres thèmes !

02

03

04

05

06

07

08

La page suivante est une page "pop up twist" (qui ne rend pas grand chose en photo puisqu'on n'a pas le côté ludique à l'ouverture !). C'est donc le même principe que la carte dont je vous ai donné le tutoriel ici (mais en version adaptée... et agrandie pour pouvoir loger des photos format 9 x 13 cm sur la partie pop up)

09

Une page avec un pliage pop-up plus classique.

10

11

13

Une seconde page pop-up twist.

14

L'album principal est glissé dans une pochette...

15

...dont il peut donc être retiré (comme sur la photo ci-dessous).

18

La pochette de fond contient un tag

16

17

Les habituels petits zooms pour finir....

19

20

21

22

24

25

Il vous est possible d'effectuer dès aujourd'hui une pré-réservation de ce kit (pré-réservation car j'attends encore certaines de mes commandes et  l'expédition des kits ne pourra pas avoir lieu avant mi-novembre au plus tôt).

Le kit contient :
- 7 papiers imprimés recto-verso 
- 8 cardstocks A4 effet cuir coloris noir
- 9 feuilles de papier aquarelle format 24 x 32 cm
- une planche d'étiquettes A5
- 12 étiquettes coordonnées
- cartonnette 2 mm
- 5 enveloppes noires
- 1 fermoir métal
- 7 brads bronze
- 2 brads rouges
- 15 ½ perles adhésives
- 3 fleurs blanches 
- 1 étiquette embossée
N.B. : les découpes feuilles et feuillages NE SONT PAS fournies.

L'album fermé mesure  17 x  15 cm et permet de loger entre 25 et 30 photos (davantage si vous doublez le nombre de tags dans les pochettes).

Le kit est vendu  27 € auxquels il convient d'ajouter 7 € de frais d'expédition (port et emballage) pour la France Métropolitaine (pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel détaillé est envoyé sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du kit.

Pour toute réservation, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de ce message.

N.B. : il s'agit d'une pré-réservation. Les kits ne seront envoyés qu'à partir de mi-novembre. 
Votre règlement  garantit votre réservation (pour un règlement par chèque, celui-ci ne sera débité qu'au moment de l'expédition du kit).

Edit à 9h30 : tous les kits ayant été vendus, j'ai décidé de refaire une série en pré-commande. Ces pré-commandes sont à passer avant le 10 novembre et les kits ne seront expédiés qu'aux alentours de la mi-décembre (puisque je devrai passer de nouveau des commandes et attendre patiemment leur réception !).
Le règlement garantit la réservation mais ne sera débité qu'au moment de l'expédition du kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, J'aime beaucoup vos minis et j'aimerais commander des tutos: petites tranches de vie, Noël 2018, emprunte du temps et explosion de douceur; je paie avec carte 20,00€; mon adresse mail: Jacqueline.leblicq@gmail.com; je vais voir comment faire et je verse immédiatement; d'avance merci
Répondre
I
Projet original et très sympathique. J 'ai raté la 2ème vague, quel dommage... est-il possible au moins d'acheter seul le tuto ? merci par avance.
Répondre
L
Bonjour Cath, comme il est joli, moi aussi j'en veux un. Merci !
Répondre
S
Bonjour, je souhaiterai réserver un kit, c'est très beau !!!! Comment dois-je faire ?? cordialement
Répondre
B
Bonsoir, s'il n'est pas trop tard j'aimerai réserver un kit<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité