Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 novembre 2016

Le plateau d'Emparis

Tout comme le lac du Goélon, voici un coin où je suis bien souvent allée lorsque j'étais enfant. Courant août, c'est en très bonne compagnie que M. Cath et moi-même y sommes retournés. Là encore, le départ se fait du Chazelet.

Emparis01

Emparis02

Emparis03

 Point de vue imprenable sur le massif de la Meije

Emparis04

On arrive au Lac Lérié...

Emparis05

Emparis06

Je ne me lasse pas de ce paysage.... C'est trop beau !

Emparis07

Emparis08

C'est l'heure du bain pour les vaches !

Emparis09

Un dernier regard sur le lac Lérié avant de continuer le chemin...

Emparis10

Et toujours le magnifique point de vue sur la Meije.

Emparis11

Emparis12

On arrive au lac Noir

Emparis13

Emparis14

Rencontres sympathiques en cours de route (photos pas terribles mais on fait ce qu'on peut avec un compact!)

Emparis15

Emparis16

Emparis17

Emparis18

Emparis19

Quelques jolies edelweiss....

Emparis20

Emparis21

Et une joubarbe à toile d'araignée pour terminer !

Emparis22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que oui la montagne est belle et les photos de votre promenade la mettent tellement bien en valeur. Un grand merci pour le partage... on se promène avec vous et ça fait un bien fou. Bisous
Répondre
C
magnifiques clichés! waouh superbes edelweiss!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Merci pour le partage de ces magnifiques paysages !! Et les marmottes, j'adore, tout comme les fleurs !!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Comme cette balde doit être agréable à faire et surtout spectaculaire pour ces paysages. Bravo pour vos magnifiques photos, j'adooore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
D
Un immense merci pour ces photos absolument magnifiques et qui me font chaud au coeur car j'ai eu la chance d'y aller par deux fois et j'en garde un souvenir impérissable. De plus nous y sommes allés fin juin, début juillet et ce n'était qu'un tapis de fleurs. Par contre je n'ai pas vu d'édelweiss, trop tôt sans doute ou bien nous n'étions pas au bon endroit. Je me régale toujours avec vos photos, si belles, si belles !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité