Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 novembre 2016

Pour offrir

On reste dans les cartes aujourd'hui encore !
Il y a quelques jours, j'avais des matrices à offrir à une amie. Plutôt que de lui offrir dans le sachet, j'ai trouvé plus sympa de réaliser une carte spécialement pour l'occasion.
La face avant est une carte tout à fait ordinaire (avec une jolie découpe fanion offerte par ?? Oups, je ne sais plus qui !).

Carte-Kdo-dies1

A l'intérieur, j'ai collé sur la droite une feuille aimantée où j'ai placé les matrices et sur la gauche, un morceau de cardstock noir où j'ai collé les découpes réalisées avec ces mêmes matrices.

Carte-Kdo-dies2

Je crois que le petit cadeau a plu à sa destinataire

"Le doute est la clé de toute connaissance."
Proverbe persan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha bin tu m'étonnes qu'elle ait aimé.... en tout cas moi j'aurais adoré 😁
Répondre
S
Quel beau cadeau pour une scrapeuse, en plus bien joliment présenté. La classe !
Répondre
B
Très beau cadeau! Bises
Répondre
M
ils sont magnifiques ces flocons..... vivement qu'ils tombent pour de vrais.....biz
Répondre
C
quelle belle idée bises
Répondre
Publicité