Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 novembre 2016

Trois p'tites cartes... et puis s'en vont !

Trois p'tites cartes....
Le week-end dernier, je me suis accordé une pause scrap pour jouer avec mes matrices. Voilà les trois cartes qui en sont sorties.....

Carte-village1

Carte-village2

Carte-village3

Carte-village4

Carte-rennes

...et puis s'en vont !

Mon blog sera en pause quelques jours puisque M. Cath et moi-même partons pour une escapade dans l'une des plus belles capitales d'Europe...

-

J'ai tout de même programmé un petit article pour jeudi (avec un lien vers un tutoriel, les aléas de la vie et la fichue loi de Murphy ne m'ayant pas laissé le te temps d'en préparer un nouveau pour cette semaine). Je vous lirai avec plaisir de "là-bas" (où ? l'avez-vous deviné en voyant les photos ?) et je vous donne rendez-vous ici-même la semaine prochaine !

"Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli jeu de matrices pour ces cartes ! Bon séjour à ... Vienne ! Il faut que j'y aille un de ces jours moi aussi ! Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes... J'adore la dernière... J'aime la nature et les animaux.<br /> <br /> Une bien jolie matrice...<br /> <br /> BiZ
Répondre
M
belles séries de carte et bonnes vacances, profitez bien; bises
Répondre
S
Coup de cœur pour cette très jolie série ! Les matrices est un de mes jeux préférés, ça me détend de tourner la manivelle :-) Et je me réjouis déjà de découvrir une nouvelle série de photos certainement encore magnifiques !
Répondre
M
Waouh , elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Bon voyage, profitez bien.
Répondre
Publicité