Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 janvier 2017

Une gagnante... et mon courrier joli joli !

La semaine entière aura été placée sous le signe de la carterie (après tout, c'est de saison !). Aujourd'hui, ce sont les jolies cartes de voeux que j'ai reçues ces derniers jours que je vous propose de voir.

Anne-Marie
Anne-Marie

Catherine
Catherine

Une autre Catherine...
(mais laquelle ? Mystère et boule de gomme... Un prénom courant, pas de nom de famille et pas de cachet de provenance sur l'enveloppe. Comme je ne suis pas extra-lucide, je n'ai pas su d'où elle venait !)
Catherine-

Chantal
Chantal M

Coccinelle
Coccinelle

Flo
Flo

Josy
Josy

Karine
Karine

Marilou
Marilou

Michèle
MichèleD

Miji
Miji

Monique
Monique B

Moonette
Moonette

La carte de Nicham fermée....
Nicham

 

...et ouverte !
Nicham2

Pascale
Pascale

Patou
Patou

Sabine
Sabine(Patascrap)

Stéphanie
Stephanie

Un grand merci à vous toutes qui ensoleillez mon courrier ☺

*****************************************************************

Et pour terminer, voici le résultat du petit jeu que je vous ai proposé mardi. Avant de vous donner le nom de la gagnante, je voudrais juste faire une petite précision : les matrices que je vous proposais de gagner sont (évidemment !) des matrices NEUVES et pas celles que j'ai déjà utilisées ! Si j'en juge par les commentaires, plusieurs d'entre vous pensaient que j'offrais mon matériel usagé (ce n'est pas vraiment mon genre !!)

Vous avez été 233 à participer dans les temps (la date limite étant mercredi soir minuit).
Mon ami Random a désigné le 220ème commentaire

Jeu-matrices1

Qui se cache derrière ce numéro ?

Jeu-matrices2

Bravo  toi, Liliane. Il ne me manque que ton adresse postale pour t'envoyer ton petit cadeau !

 

"On ne peut pas changer les gens. On peut juste leur montrer un chemin puis leur donner l'envie de l'emprunter."
Laurent Gounelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cath, bonjour à toutes les amies scrapeuses,<br /> <br /> Encore un grand merci Cath pour mon cadeau reçu ce jour. Merci pour la jolie carte et pour les matrices aux lignes si délicates. J'ai hâte de les intégrer dans un univers digne d'elles.<br /> <br /> Merci amies scrapeuses pour vos félicitations. J'adore cette générosité. Comme il est bon de commencer cette année en douceur !<br /> <br /> Très bonne année à toutes.<br /> <br /> Liliane
Répondre
B
elles sont trop belles les cartes bravo à tout le monde bisous
Répondre
S
Du bonheur dans la boîte aux lettres ! Après autant de vœux l'année ne peut être que belle ! Et bravo à la gagnante !
Répondre
A
Me voilà de retour et je te souhaite une très très belle année 2017, riche de rencontres, de découvertes et de créativité...<br /> <br /> Mais de ce côté-là, je ne me fais aucun soucis: c'est toujours un bonheur de venir ici découvrir tes créations...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles cartes reçues !! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Et bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité