Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 janvier 2017

Shine Bright pour une jeune maman

Même si je garde peu de châles parmi ceux que je tricote, je n'accepte que très rarement  des commandes (la dernière remonte à presque 3 ans !!). J'ai fait une exception en fin d'année dernière avec cette nouvelle version du Shine Bright destinée à une toute jeune maman (j'avais tricoté une première version de ce modèle il y a quelques mois). Réalisé dans un mélange d'alpaga et de soie, je crois qu'il a plu à la personne qui devait l'offrir (en espérant qu'il plaise aussi à la destinataire !).

Shine_Bright01

Shine_Bright02

Shine_Bright03

Shine_Bright04

En tout cas, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, il a beaucoup plu à ma douce Hélya qui y a élu domicile pour une sieste alors qu'il était étendu au soleil (en phase blocage).

Shine_Bright05

 "Je ne regrette rien dans ma vie à l'exception de ce que je n'ai pas fait."
Coco Chanel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a envie de se rouler dans ce superbe châle. Bravo. Bises
Répondre
M
Magnifique. Tout doux, tout chaud, très belle idée cadeau.
Répondre
D
Tes châles sont de vraies merveilles et je comprends que l'on veuille te passer commande, c'est un cadeau somptueux surtout avec les matières que tu tricotes.<br /> <br /> Hélya est comme Téléa, il ne sait pas résister à se coucher sur ce que nous venons tout juste de mettre à sécher, le Tancarville est l'un de ses endroits préférés lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Magnifique!!! Bon WE enneigé!! Bise
Répondre
M
Il est magnifique!!!!! Avec ces points ajourés.....<br /> <br /> bisous et bon week-end (la pelle est de sortie)
Répondre
Publicité