Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 janvier 2017

Un nouveau kit à vendre !

Si vous êtes fidèles à ce blog, vous avez pu suivre certains jours les aventures de mon ami Danbo, qui voyage (parfois...) avec nous. J'avais envie de rassembler dans un album certaines des photos que j'ai réalisées avec lui au Laos et au Cambodge. C'est aujourd'hui chose faite dans le kit-atelier que je vous propose à la vente (voir les modalités en fin d'article)

Et pour les ceusses qui ne comprendraient pas l'intérêt de cette figurine, je vous renvoie tout simplement à l'article que j'avais publié il y a déjà plus de trois ans à ce sujet.....

01

02

03

04

05

La page de gauche, fermée à l'aide de flipettes, s'ouvre en trois parties.

06

07

Sur la page de droite, un volet se soulève pour dévoiler deux photos.

08

09

 

Sous le volet, un "étui" contenant un tag avec deux photos grand format (c'est ce tag que l'on voit apparaitre de part et d'autre du volet... Euh, pas certaine que ce soit très clair !!)

P1230313

P1230314

10

L'enveloppe contient (évidemment !) un tag avec une photo grand format.

11

12

13

14

15

La double-page centrale est une grande enveloppe en longueur, pliée en deux. 

16

Le tag glissé dans l'enveloppe

17

18

19

20

On retrouve de nouveau une grande enveloppe contenant un tag avec une photo grand format

21

22

23

Le dépliant de gauche est maintenu fermé par un aimant.

24

Il s'ouvre pour dévoiler une série de photos

25

26

Sur la page de droite, deux volets sont maintenus fermés par un aimant eux aussi

27

Les voici ouverts

28

29

On arrive à la fin de l'album, avec une nouvelle enveloppe collée sur la couverture de fond.

30

31

32

Le tag contenu dans l'enveloppe, avec une grande photo.

33

 

Quelques détails pour terminer.....

34

35

36

37

38

39

40

41

J'ai donc prévu une série de kits pour ce projet, que je vous propose à la vente aujourd'hui

Le kit contient :
- 12 papiers imprimés recto-verso 
- 7 cardstocks A4 effet cuir coloris noir
- 7 cardstocks A4 effet cuir coloris ivoire
- cartonnette 2 mm
- 3 enveloppes noires 19 x 19 cm
- 1 enveloppe noire format 12.5 x 31 cm
- 1 porte-étiquette en métal + 2 brads
- 3 flipettes
- 10 bradsnoirs
- 2 m de ficelle de lin 
- 2 paires d'aimants
- découpes carrés couture + découpes bandes de négatifs
- impressions textes (comme il s'agit pour la plupart de "vieux" tampons, d'une marque qui n'existe plus, je fournis pour une fois la planche d'impressions)

L'album fermé mesure  20 x  20 cm et permet de loger une trentaine de photos allant jusqu'au format 13 x 19 cm.

Le kit est vendu  32 € auxquels il convient d'ajouter 7 € de frais d'expédition (port et emballage) pour la France Métropolitaine (pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel détaillé est envoyé sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du kit.

Pour toute réservation, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de ce message.

N.B. : les kits  seront envoyés à partir de fin janvier. 
Votre règlement  garantit votre réservation (pour un règlement par chèque, celui-ci ne sera débité qu'au moment de l'expédition du kit).

Edit à 15 h : tous les kits ont été vendus mais j'ai prévu une seconde (petite..) série. Ne tardez donc pas trop si vous voulez le vôtre !
Cette seconde série sera expédiée à partir de mi-février (le temps pour moi de passer de nouvelles commandes et de réaliser les kits !)

TOUS VENDUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est ce possible de me renvoyer le tutoriel j'ai le kit mais plus de tutoriel oui je sait c'est vieux mais quand on fait du tri on tombe dur des pépites comme ça bonne journée à toi (2pepites le kit danbo et le kit album cadre dont je n'ai plus le tuto non plus ) merci
Répondre
L
bonjour Cath je serai interessée par le kit si il y en a toujours<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne et heure annee a toi et tes proches<br /> <br /> amities
Répondre
T
Superbe album mais j'arrive trop tard ;o(( <br /> <br /> Y aura t'il un tuto mis en vente ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je réserve ce kit et ses explications : y en aura t il assez, ?<br /> <br /> Pouvez vous me donner votre adresse postale merci. Marie-Thé
Répondre
M
de bien jolies photos mises en valeur par un papier très beau. bises
Répondre
Publicité