Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 janvier 2017

Bonheur à l'état pur

Une page toute en douceur pour ma peluche plongée dans ses rêves (des rêves de souris ?), avec une photo que vous avez déjà vue ici.

Sweet_nap

Sweet-nap2

Sweet-nap3

"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une tres belle page avec votre peluche adorable boule de poils couleur tres tendre qui correspond bien a l amour que l on porte a nos petits tresor de chat bises
Répondre
M
la page est à l'image du modèle, tout en douceur. bises
Répondre
M
Toute en douceur ! Très jolie page j'aime beaucoup ces tons pastels qui va à ravir à Hélya.<br /> <br /> J'ai remarqué le changement de photo en tête de ce blog. Très belle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une bien jolie page consacrée à ta belle peluche. J'adore ces positions improbables qu'arrivent à prendre les chats durant leurs siestes.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
mais.. tu as changé la photo sur ton blog ? Elle est jolie !<br /> <br /> ... J'espère que cela ne sera pas comme avec mon collègue de boulot. J'ai poussé un cri un jour en lui disant "François, vous avez coupé votre barbe ?" et cela faisait, en fait, déjà 6 mois ! Tu as vu comme je suis observatrice !!!<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
Publicité