Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 février 2017

Miaou =^..^=

Le dernier rendez-vous félin vous montrait ma peluche en pleine activité sieste... Aujourd'hui, c'est toilette ! Quoi de plus agréable, pour un chat, que de s'installer sur la table, dans un rayon de soleil, pour s'adonner à cette activité ? 
Comme j'ai eu du mal à choisir parmi les jolis clichés réalisés par M. Cath, vous avez droit à une longue série !

JMB_7053

JMB_7061

JMB_7072

JMB_7075

JMB_7078

JMB_7079

JMB_7081

JMB_7103

JMB_7114

JMB_7117

JMB_7124

JMB_7127

JMB_7138

JMB_7141

"Ce qui compte, ce n’est pas de gravir cette montagne, ou bien celle-ci, ou bien encore celle-là, mais de parcourir le chemin. Et de le faire avec attention, persévérance, avec le coeur ouvert et l’esprit vigilant. Ce n’est pas le nom du sommet que nous avons gravi qui nous transforme, mais la présence et l’amour que nous avons mis dans la marche."
Frédéric Lenoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je voudrais être un chat....
Répondre
M
Hélya est toujours une aussi belle demoiselle et son pelage magnifique !<br /> <br /> "Les chats sont des êtres faits pour emmagasiner la caresse." ( Stéphane Mallarmé )<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage sur l'activité toilette de la belle, les photos sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> Affectueuses pensées.
Répondre
V
quelle magnifique boule de poil, les photos sont magnifiques . Pas évident de photographier les chats !
Répondre
I
Quel magnifique boule de poils! Je reste parfois de longs moments à regarder les miens aussi, ..., sans jamais m'en lasser. Merci pour cette pause douceur! Belle journée
Répondre
P
Magnifiques photos, merci M Cath, un chat superbe, quelle chance, j'adore les chats.<br /> <br /> Bisous de Belgique
Répondre
Publicité