Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 février 2017

L♥ve is in the air....

Une  page toute en simplicité, totalement raccord avec l'actualité du jour.....

Oui1Dans la vraie vie, tout est bien droit !!!

Oui2

Oui3

Cette page a été réalisée avec les "restes" d'un album (sur le même thème) que je vais prochainement mettre en vente sous forme de kit et dont voici un aperçu (à découvrir entièrement d'ici peu... dès que j'aurai trouvé le temps de m'occuper de l'article !).

-

"L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné. C'est une évidence, une intuition."
Anne Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est tout simplement magnifique !
Répondre
R
Superbe page et photo aussi. Ce flou est super beau. J'aime totalement le tout. Bravo Cath.Bonne fin d'apm. Bises.
Répondre
C
Cette page est magnifique ! J'adore la photo avec le zoom sur le bouquet et les amoureux flous dans le fond. Superbe !! Bisous
Répondre
P
une page superbe et j'adore la photo!!!
Répondre
P
J'adore très jolie page comme d'habitude belle harmonie des couleurs et j'ai hâte de découvrir l'album je suis devenue addict je réserve tt de suite Bonne journée bise scrappeuse
Répondre
Publicité