Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 mars 2017

Danbo à Angkor

Après avoir réalisé cet album et cette page, il me restait encore une photo de Danbo sur le site d'Angkor, avec laquelle j'ai donc fait une page... que voilà !

Danbo-Angkor1

Danbo-Angkor2

Danbo-Angkor3

"Hier n’est qu’un rêve et demain une vision. Mais, bien vécu, l’aujourd’hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain, une vision d’espoir. Prends donc bien soin d’aujourd’hui."
Proverbe sanskrit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page, j'aime les tons
Répondre
E
superbe page, bonne journée ,bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
J'adore et les coloris choisis sont parfaits !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique page ! Bizzz
Répondre
C
Une jolie page avec cette découpe mappemonde que j'avais déjà remarquée sur ta page précédente et qui trouve une nouvelle fois sa place sur une page pourtant bien différente !<br /> <br /> Quant à ta citation du jour ... on devrait se la répéter tous les jours ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité