Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 avril 2017

Un p'tit tour sur la terrasse !

La météo exceptionnelle du début de printemps nous a incités à travailler au jardin. Entre débroussaillage et remise en état de certains massifs (incroyable comme la nature a vite fait de reprendre ses droits dès qu'on a le dos tourné !!!), nous avons eu envie d'embellir et aménager notre terrasse. Et j'ai satisfait au passage mes envies de bouddha

Voici un premier coin (où vous reconnaîtrez peut-être le sédum qui hébergeait les escargots de cet article)...

Terrasse01

Terrasse02

Terrasse03

Terrasse04

Un coin surveillé de près par notre rouquin...

Terrasse05

Terrasse06

Terrasse07

Terrasse08

Terrasse09

Un autre coin avec un bouddha plus petit et des sedums, euphorbes et prêle plantés dans des bassines en zinc chinées.

Terrasse10

Terrasse11

Terrasse12

Terrasse13

Dans cette cage, j'ai fait un petit jardin de succulentes, d'après une idée vue sur Pinterest (source d'inspiration intarissable... et très chronophage !!)

Terrasse14

Terrasse15

Terrasse16

"Un jardin est un enchantement pour les yeux et une consolation pour l'âme."
Saadi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Voila quelques temps que je ne suis pas passées par ici, alors, je profite de ce beau jardin pour te dire un petit bonjour !
Répondre
D
C'est très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Très sympa ton p'tit coin terrasse<br /> <br /> avec le retour du soleil et de la chaleur on a envie de jardinage!!!<br /> <br /> Perso je viens de passer la tondeuse, maintenant je vais aller scrapper<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
tout simplement magnifique !!!! bonne journée
Répondre
M
ah quel joli petit coin zen j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité