Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 avril 2017

A pas feutrés...

C'est ma peluche d'am♥uuur qui est à l'honneur sur ma page du jour, avec une photo issue de cette série (et la même collection de papiers que cette page....).

Helya-toilette1

Helya-toilette2

Helya-toilette3

"Parfois on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez."
André Maurois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de douceur dans cette page et j'adore le petit chat!
Répondre
R
CC. C'est TROP MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!! La photo est ATTENDRISSANTE. Voir cette PETITE PELUCHE faire sa toilette et ce petit bout de langue c'est ADORABLE !!!!!!!!<br /> <br /> Ensuite, ta page est SUBLIME : des papiers MAGNIFIQUES, des couleurs DOUCES et FRAÎCHES, des décorations MERVEILLEUSES avec ce petit chat et le petit coeur, Ta mise en page est discrète. ENFIN TOUT EST BEAUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous crées des projets INCOMPARABLES!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est GENTIL de ta part de nous faire partager ton savoir-faire.<br /> <br /> Un GRAND MERCI.<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux modèles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
D
J'adore cette citation... c'est tellement vrai.<br /> <br /> Joli die et belle mise en page !
Répondre
R
Une jolie page qui met vraiment à l'honneur ta peluche, bravo elle sont trop belles toutes les deux. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
trop chou cette page!
Répondre
Publicité