Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 mai 2017

Carte en Z

La carte en Z* fait partie des modèles de carte que j'avais souvent vus mais jamais réalisés. C'est désormais chose faite avec cette version inspirée de la carte faite par une amie (et en utilisant sa jolie matrice arrosoir !).

CarteZ-1

CarteZ-2

CarteZ-3

 Je vous montrerai demain une seconde version de ce modèle....

* Par pitié, ne me demandez pas un tutoriel pour cette carte ! Une recherche Google vous permettra d'en trouver toute une flopée !
Je suis par contre en train de vous préparer un petit tutoriel pour réaliser une carte pop-up dans le même esprit que celle de mardi (j'ai reçu plusieurs demandes et comme cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait partager un p'tit tuto....). Laissez-moi le temps de le mettre en forme et on en reparle la semaine prochaine

"Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture… Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d’autres en font. Mais ce qui est certain, c’est que très peu d’entre eux connaissent vraiment notre histoire."
Woody Allen 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très belle carte Z, toujours de très beaux papiers et un montage parfait. Bises.
Répondre
S
cool!
Répondre
D
de part l'harmonie de tes papiers ta carte est vraiment jolie.<br /> <br /> j'ai hâte de retrouver un de tes tutos, tu sais nous préparer ça comme personne.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est super et ça ne me semble pas bien compliqué à faire. J'intégrerais bien ça dans une page de scrap. <br /> <br /> Merci pour l'idée.
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette forme de carte, bravo pour la tienne avec son arrosoir débordant de fleurs!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité