Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 mai 2017

Kit à vendre

Je vous propose aujourd'hui de voir dans son intégralité le dernier album que j'ai réalisé et que je mets en vente sous forme de "kit-atelier". Un projet qui est pour le moment sans photos car j'ai prévu d'y mettre des clichés de notre prochain voyage... imminent (je vous le ferai voir de nouveau avec les photos d'ici quelques temps ; ce sera quand même plus sympa !).
Et parce que ce prochain voyage est justement imminent, ces kits sont vendus en pré-commande et ne seront expédiés qu'à partir du 15 juin ("à partir", cela ne veut pas dire LE 15 juin ! Ça peut être le 18... le 20....). Toutes les infos sont en fin d'article....

01

02

Ce "dodu" comporte trois livrets différents. Sur la photo suivante, on voit le livret à l'intérieur de la couverture de gauche et l'album principal à droite.

03

On commence par le livret de gauche que l'on déplie une première fois...

04

...puis une seconde, pour laisser apparaitre une pochette sur le fond (avec deux tags à l'intérieur).

05

La page de gauche se déplie et laisse apparaitre une nouvelle pochette.

06

On revient à l'album principal....

07

08

09

Sur la page de gauche, un dépliant. Le voilà fermé....

09-1

...et ouvert (mais sans les photos, pas grand intérêt !)

10

Sur la photo suivante, la page de gauche est une pochette à l'intérieur de laquelle est glissé un tag

11

12

La double page centrale est une page "en relief"

13

14

Sur la petite page de droite, une pochette contenant un tag pour des photos supplémentaires

15

16

17

Et nous voilà au bout de l'album central !

18

Mais ce n'est pas fini car il y a aussi un petit album à l'intérieur de la couverture de dos, avec des pages décalées, qui se termine avec une pochette contenant là encore un tag.

19

20

21

Je vous fais grâce de toutes les pages (je vous les montrerai lorsque j'aurai mis des photos dans cet album)

Les habituels détails pour terminer

22

23

24

25

26

27

28

29

 

TOUS LES KITS SONT VENDUS !

Le kit contient : 
- 12 papiers imprimés recto/verso (y compris planches d'étiquettes)
- 9 cardstocks A4 noirs texture cuir
- 11 feuilles de papier aquarelle 24 x 32 cm
- cartonnette
- 1 morceau de papier toile de lin 25 x 70 cm
- 2 brads perles
- 1 sachet kraft noir 12 x 20 cm
- découpes : 3 rectangles couture, 3 ronds couture, 4 bandes de négatifs
- 2 m d'organzaa
- 1,50 m de ficelle de lin

N.B. : le papier toile de lin fourni dans le kit est d'un coloris légèrement différent de celui que j'ai utilisé (beaucoup plus saumon... et beaucoup plus joli et lumineux !)

L'album peut contenir  35 à 40 photos allant jusqu'au format 13 x 19 cm

Le kit est vendu 35 euros auxquels il convient d'ajouter 8 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation. Les chèques ne seront encaissés qu'au moment de l'expédition des kits. 

Les kits seront envoyés à partir de la mi-juin (le temps de recevoir toutes mes commandes et surtout de revenir de voyage !)

TOUS LES KITS SONT VENDUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage !! plus de kits !! Mets-tu en vente un tuto ?<br /> <br /> Merci pour ta répons et bonne journée !
Répondre
L
coucou Cath,<br /> <br /> J'ai bien reçu le kit mais impossible de remettre la main sur le mail où tu donnais le lien pour télécharger le tuto. j'ai fouillé toutes mes corbeilles: il a disparu corps et bien. Voudrais-tu me renvoyer le lien? Merci beaucoup
Répondre
V
bonjour Cathy, il est magnifique cette album.<br /> <br /> Je viens de le voir sur ton blog que je regarde de temps en temps. J'ai vu que tous les kits étaient vendus mais j'ai déjà les papiers imprimés. Est ce que je pourrais avoir le tuto ? Merci de ta réponse et bonnes vacances.
Répondre
B
bravo, ton album est très beau, , de plus tu nous as fait voir une belle brocante, etc un beau tuto pour le cactus bisosu
Répondre
B
Bonjour Cath, <br /> <br /> Très jolies photos sur la brocante<br /> <br /> déçue d'avoir réservé le kit trop tard vendredi matin... j'avancerai sur les kits en attente<br /> <br /> Bises Aveyronnaises
Répondre
Publicité