Juillet est déjà bien entamé... La blogosphère se désertifie et le compteur de visites accuse une forte baisse. Comme ces dernières années, mon blog ne va pas faire une pause totale mais risque de tourner "au ralenti", avec une publication d'articles plus aléatoire (en fonction de la météo, de mon envie, de l'avancement de mes projets....).
Je n'ai guère eu le temps de scrapper ces dernières semaines et pourtant j'ai plusieurs albums à réaliser, notamment un que j'avais prévu de vendre sous forme de kits avant le 14 juillet. Mais comme il est tout juste commencé, ce sera pour plus tard ! Affaire à suivre ici-même....Voici un aperçu du kit en question.

Kit

Rendez-vous donc d'ici quelques jours... ou semaines (!!) pour la mise en vente du kit ! D'ici là, je vous ferai partager d'autres réalisations scrap, mes dernières lectures, des photos de balade, peut-être un peu de cuisine et j'ai aussi prévu des petits cadeaux à vous faire gagner de temps en temps ! Alors restez à l'écoute...

Et pour finir cet article du jour, comme plusieurs d'entre vous m'ont demandé des nouvelles (et des photos !) de nos félins, les voilà ! Comme nous, ils profitent de l'été (ce qui se résume pour eux à des nuits dehors à chasser et des journées entières à dormir ici ou là, en fonction de la météo et de la température !).

Notre Djembé se prélasse ici au soleil. On voit sur les photos les restes d'une vilaine blessure qui lui a valu un opération et un "enfermement" forcé qu'il a été ravi de voir se terminer ! Il va bien maintenant mais nous a causé pas mal de soucis....

1-Djembe

Notre Garfield est toujours le chat le plus cool et le plus facile du monde (non, non... je n'exagère même pas !)

2-Garfield

Quant  à Hélya, la princesse des lieux, elle joue toujours à merveille son rôle de chouchoute au caractère bien trempé !

3-Helya

"Il faut se concentrer sur ce qu’il nous reste et non sur ce qu’on a perdu."
Yann Arthus Bertrand