Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 juillet 2017

3 mini-kits à gagner !

Si la petite boite d'hier vous a plu, je vous propose aujourd'hui de gagner trois petits kits pour en réaliser une identique. Tout est fourni dans le mini kit (ruban, étiquette tamponnée, bordure festonnée, etc...).

P1260328

P1260329

P1260330

Il suffit de laisser un message à la suite de cet article et trois d'entre vous seront tirées au sort (avec mon ami Random) pour gagner un de ces kits (de manière aléatoire).
Vous avez jusqu'à vendredi soir minuit pour participer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cath, je te suis tous les jours, super j'adore les papillons, j'ai jamais gagné mais je tente ma chance. Bonne journée
Répondre
M
Très fraîches tes cartes ... Bravo ;-)
Répondre
S
Bonjour Cath régulièrement je viens voir votre blog, et je vous dis un grand MERCI, pour toutes ces petites choses que vous partager. Ces petites boîtes sont bien attirantes, alors je tente ma chance. Et surtout je croise les doigts. Bonne journée.
Répondre
B
Bonjour , <br /> <br /> je tente ma chance. Les couleurs sont très gaies et très jolies boites.<br /> <br /> Merci pour le partage de vos créations;
Répondre
M
Bonjour Cath, toujours de très belles idées et de moments de partage<br /> <br /> Merci aussi pour tes très belles photos lors de tes ballades...<br /> <br /> je tente ma chance
Répondre
Publicité