Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 septembre 2017

★★★ S'emplir le cœur d'étoiles ★★★

On commence la semaine avec la tête dans les étoiles (ou les nuages ?) et cette carte que (je l'avoue !) j'aime bien (un peu d'auto-satisfaction ne peut pas nuire à mon ego !!!). 

Carte-montgolfiere1

Carte-montgolfiere2

"Le monde de la réalité a ses limites. Le monde de l'imagination est sans frontières."
Jean-Jacques Rousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est absolument magnifique ! J'adore. Bises
Répondre
F
Ah oui, elle est superbe cette carte ! Bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie carte les couleurs sont douces<br /> <br /> Bonne après midi bisous
Répondre
C
Très jolie carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Une très jolie carte douce. J'aime tout ! Couleurs, nuages, étoiles,papier imprimé, message !<br /> <br /> Tu peux l'aimer car elle est très jolie.
Répondre
Publicité