Une fois n'est pas coutume, c'est un album de famille que je vous propose de voir aujourd'hui sur mon blog. Cet album regroupe une série de photos prises lors d'une réunion familiale et est destiné à ma douce maman car tous ses petits-enfants étaient présents (n'ayant pas demandé l'accord de toutes les personnes présentes ce jour-là, la plupart de photos sont cachées ou floutées). Pour le réaliser, j'ai utilisé une collection de papier de Simple Stories parfaitement adaptée puisqu'elle s'appelle We Are Family. Évidemment, les étiquettes assorties à la collection sont en anglais mais ma maman étant anglophile, cela ne pose pas problème !
Il est réalisé sur le même modèle de base que l'album Zoom arrière que vous pouvez revoir ici (avec quelques modifications au niveau des dépliants), lui-même réalisé sur le même modèle que mon album Hiver Poudré (dont le tutoriel est toujours disponible à la vente, ici ou ).

01

02

03

04

 Ma maman très bien entourée par toute sa jeunesse.....

05

Avec son arrière-petite-fille

06

Sur la page de droite, un dépliant (dont voici une partie)

08

4 générations de filles !

09

Les mises en page sont toutes plus ou moins sur le même modèle (simplissime...)

-

14

15

16

Sur la page de gauche, un autre dépliant.

17

19

20

21

22

23

24

26

27

"Il faut garder en mémoire nos rêves, avec la rigueur du marin qui garde l’œil rivé sur les étoiles. Ensuite, il faut consacrer chaque heure de sa vie à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour s'en approcher; car rien n'est pire que la résignation."
Gilbert Sinoué