Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 septembre 2017

3 gagnantes (+1 !) et 4 cartes

Il est temps de vous donner les noms des gagnantes de mon challenge. Inutile de vous dire que le choix a été très très difficile compte tenu de toutes les jolies réalisations que j'ai reçues ! Un grand bravo à toutes les participantes qui ont fait preuve de beaucoup d'originalité et de diversité.

Le choix de M. Cath s'est porté sur la superbe carte automnale de Marie-Anne

- 

Quant à moi, après avoir longuement hésité, j'ai finalement choisi la carte de Sandrine pour son originalité (et la patience à coller toutes ces petites bananes !!!).

--

Quant au tirage au sort, il a désigné la participation numéro 3... 

---

...et c'est Catherine qui se cache derrière ce numéro avec cette jolie carte enfantine

-----

 

Mais ce n'est pas tout ! J'ai choisi aussi d'envoyer une petite surprise à Aénor, scrappeuse en herbe de 9 ans, qui a participé au challenge avec cette carte.

----

 

Bravo à vous 4 ! Il ne me manque que vos adresses postales... 

 

Et pour terminer, voici les 4 cartes que j'ai réalisées pour accompagner le petit cadeau de chacune des gagnantes (dans le même esprit que celle-ci)

Felicitations1

Felicitations2

Felicitations3

Felicitations4

Felicitations5

Felicitations6

Felicitations7

Felicitations8

"On ne fait pas ce quon veut et cependant on est responsable de ce qu'on est."
Jean-Paul Sartre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toutes les participantes. Continuez toutes de scrapper et de carter pour le plus grand bonheur de mes yeux.
Répondre
H
Bravo à toutes les participantes ! quelle diversité d'interprétations ! et merci à Cath pour ce jeu sympa, bien amicalement
Répondre
M
BRAVOS aux gagnantes !!!
Répondre
C
bravo à toutes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Merci Cath pour ce super tuto qui m'a permis un joli moment de partage avec ma fille Aénor.<br /> <br /> Et merci de la récompenser, c'est très gentil à toi.<br /> <br /> Aénor est ravie et très fière!<br /> <br /> Elle m'a déjà demandé si elle pouvait réaliser autre chose. Il ne me reste plus qu'à parcourir ton blog avec elle pour trouver de l'inspiration!
Répondre
Publicité