Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 septembre 2017

Un cadeau pour mes z'amoureux ♥

Voici un cadre offert à mon "petit" dernier (23 ans et 1,85 m !!! Il n'est "petit qu'aux yeux de sa maman !) et son adorable compagne.

Cadre1

Cadre2

Cadre3

Cadre4

"La tendresse comme l'amour sont les seules choses au monde qui s'agrandissent en se partageant."
Jacques Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli cadre pour un couple bien charmant, bravo, il est très réussi. Bises.
Répondre
M
Coucou tres jolie jolie le cadre <br /> <br /> Beau couple bonne journée bisous
Répondre
E
Bonjour Cath !!! Trés joli cadre...vos enfants ont beaucoup de chance .Bisous et belle journėe
Répondre
C
Très beau
Répondre
D
Ce cadre est vraiment superbe, délicieusement décoré, une page pleine d'amour pour un fils qui te ressemble de ce que j'en vois d'ici.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité