Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 octobre 2017

Blocs-notes fleuris !

Ces deux blocs-notes ont été réalisés juste pour le plaisir d'utiliser cette jolie collection de papiers fleuris (collection Flora de Carta Bella).

Memo-fleuri1

A l'intérieur de la couverture, j'ai ajouté une petite pochette pour glisser ces fichus bouts de papiers qui trainent sur nos bureaux... et s'égarent inévitablement !

Memo-fleuri2

Memo-fleuri3

Memo-fleuri4

Memo-fleuri5

Memo-fleuri6

 

Edit à 12h30 (suite à plusieurs demandes en commentaire ou par MP) : j'ai déjà donné un tutoriel pour réaliser un bloc-notes il y a 5 ans. Vous pouvez le retrouver ici. Le principe est exactement le même. Il suffit d'adapter les mesures au bloc choisi et de modifier éventuellement l'orientation de l'ouverture.

"Que ta vision soit à chaque instant nouvelle. Le sage est celui qui s'étonne de tout."
André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour , votre bloc note est superbe .. moi j'en ai déjà fait mais comment faites vous pour le protéger car je trouve que après plusieurs utilisations, manipulations le papier s'abime, se déchire .... surtout un bloc note qu'on met dans le sac pour l'avoir toujours sous la main !!!!!!!!!!!!! avez vous une astuce de super scrappeuse ???????
Répondre
C
très belles eéas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Ils sont superbes !
Répondre
M
des papiers très doux et deux très beaux carnets. bises
Répondre
A
Ils sont superbes, j'adore les papiers !
Répondre
Publicité