Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 octobre 2017

Craquante !

Ma petite-nièce, toujours aussi craquante, pour le vis à vis de cette page...

AdorableJeanne03

AdorableJeanne4

"Ce que l'on apprend durant l'enfance est mieux gravé que dans la pierre."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable et craquante, les couleurs lui vont à ravir. <br /> <br /> Elle me fait penser à ma petite fille tout aussi adorable! <br /> <br /> Merci pour ces belles page
Répondre
N
craquante et pas farouche, comme on dit ! Joli sourire espiègle ! Le décor un tantinet tipi lui donne un air d'adorable petite squaw ! Comme le temps passe ... c'était hier, le shooting de ta nièce enceinte...!!!
Répondre
D
Oh oui, qu'elle est mignonne et... craquante ! J'adore sa bouille et ta page !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Magnifique ! Bisous
Répondre
M
trop mimi cette petite, (la page aussi...)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité