Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 octobre 2017

Un aperçu et quelques kits restants....

Je suis en train de terminer un nouvel album, que je mettrai en vente prochainement sous forme de kit-atelier (ou plutôt en pré-vente... voyage imminent et délais de réception de mes commandes obligent, l'expédition des kits ne sera probablement que pour début décembre ), avec un petit "plus" que vous découvrirez le moment venu ! En attendant de pouvoir vous le montrer en entier (j'attends mes photos... qui ne devraient plus tarder), en voici un petit aperçu. Vous reconnaîtrez au passage la jolie choupinette qui sera le sujet de l'album.

1

2

*****************************************

Et en attendant de pouvoir mettre en vente ces futurs kits, je vous informe qu'il me reste encore quelques exemplaires de ce projet.

Nouveaux-horizons

Toutes les infos sont ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe projet.. hate de pouvoir te le comander.. bisous
Répondre
C
Il sera aussi beau que les autres si j'en crois ces aperçus. Gros bisous
Répondre
M
Hooo...ça va être superbe tout ça !! et il me tarde de découvrir ton prochain voyage !! Bisous
Répondre
S
On a envie d'en voir plus...<br /> <br /> Rien qu'avec l'aperçu, on peut déjà dire que ce mini-album va être mignon.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Un album très girly pour ta petite-nièce. Toujours des papiers imprimés parfaits pour vos jolies photos.<br /> <br /> Hâte d'admirer ton album lorsqu'il sera terminé.
Répondre
Publicité