Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 octobre 2017

A jour spécial....

...article spécial !

Je fête en effet mon anniversaire aujourd'hui et qui dit anniversaire dit cadeaux ! 
Je vous propose donc de gagner deux blocs-notes tout en douceur, réalisés avec la jolie collection Follow your dreams de Lorelai Design et accompagnés de leur marque-page assortis.

Carnet-follow-your-dreams1

Carnet-follow-your-dreams2

Une petite pochette à l'intérieur de la couverture, pour accueillir les p'tits papiers qui trainent !

Carnet-follow-your-dreams3

Carnet-follow-your-dreams5

Carnet-follow-your-dreams6

Même principe de pochette à l'intérieur de la couverture pour ce second bloc-notes....

Carnet-follow-your-dreams7

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article avant demain soir minuit !

"Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l'énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante, on découvre qu'elle est insoluble."
August Strindberg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi en retard pour te souhaiter un très bel anniversaire !!<br /> <br /> Très belles réalisations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
avec du retard bon anniversaire, les cartes comme tjrs sont très belle set merci de nous montrer ces jolis paysages bisous
Répondre
D
Coucou Cath,<br /> <br /> Trop tard pour jouer, problème de messagerie, mais bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
R
Un très heureux anniversaire, Cath ! très sincèrement même si c'est avec un peu de retard !
Répondre
H
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard Cath 😉 et merci pour tous les posts et les belles balades dans le monde et près de chez vous dans ces belles montagnes. C’est toujours un plaisir de vous lire, je ne prends pas toujours le temps de laisser un ptit mot, mais le cœur y est.<br /> <br /> Bien amicalement, Hélène
Répondre
Publicité