Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 novembre 2017

Petits bouts de vie (kits à vendre)

Edit du 02 novembre : Il semblerait que mon album ait été victime de son succès (et j'en suis ravie !). Tous les kits ont été vendus en moins d'une journée.... Par conséquent, afin de satisfaire davantage de demandes, j'ai prévu de faire une seconde série en pré-commande (livraison là aussi à partir de mi-décembre). Mais attention ! Ces kits seront légèrement différents puisqu'ils ne contiendront ni les dies ni les découpes (mais je suis certaine que vous avez dans votre stock soit des dies feuillages, soit d'autres merveilles qui vous permettront de décorer votre album !). Tout le reste sera exactement identique (papiers, étiquettes et planches d'étiquettes assorties aux papiers, skivertex....). Le prix de ces kits sans matrices ni découpes sera donc de 32 € au lieu de 35 (frais d'envoi inchangés).

Si vous êtes intéressés par cette nouvelle série, merci de bien vouloir faire vos demande par mail ou via les commentaires de cet article avant lundi 6 novembre, afin que je vous envoie un bon de réservation à me retourner avec votre règlement.

************************************

Petits-bouts-de-vie

Vous en aviez eu un tout petit aperçu ici ; voici aujourd'hui dans son intégralité le dernier album que je mets en vente sous forme de "kit-atelier". Pour ce projet, j'ai choisi une série de photos de ma petite-nièce et je me suis régalée ! J'étais partie pour faire un petit album assez simple mais emportée par mon enthousiasme, c'est finalement un "gros morceau" que je vous propose ! Il mesure 29 cm x 17 cm (fermé) et contient une quarantaine de photos. Le skivertex "diamond" utilisé pour la couverture lui apporte une touche "classe" qui me plait beaucoup !
Le petit "plus" que j'avais évoqué, c'est que le kit contient un lot de trois matrices feuillages. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a autant de feuillages découpés dans mon album (sinon, je n'aurais pas eu le courage de tous les découper pour chacun des kits...). Les autres découpes (rectangles, tag, étiquettes et rond couture) sont incluses dans les kits (mais là, je ne fournis que les découpes, pas les dies). 

Ces kits sont vendus en pré-commande et ne seront expédiés qu'à partir de mi-décembre ("à partir de"... donc la date peut être variable en fonction de la réception de mes commandes de matériel). 

Toutes les infos sont en fin d'article.

01

02

Une fois ouvert, l'album est composé de quatre parties : une pochette et un petit dépliant sur la partie du haut, l'album principal et un grand dépliant sur la partie du bas. 

03

On commence par la partie du bas, avec l'album principal à gauche. Il s'ouvre un peu dans tous les sens et je ne suis pas certaine que cela va être très facile à suivre mais on essaie !

04

On commence par ouvrir les volets latéraux.

05

06

07

Puis on soulève les volets du haut et du bas. Les pages s'ouvrent ensuite vers le haut.

08

09

10

11

12

Le haut de la page suivante se soulève....

13

...pour dévoiler deux photos

14

Les doubles-pages suivantes contiennent des photos grand format (parce que notre adorable Jeanne le vaut bien !!)

15

16

17

Cette page a deux volets latéraux

18

On déplie celui de gauche....

19

...puis celui de droite.

20

Nous voilà sur le fond de l'album.

21

On passe au dépliant sur la partie de droite.

22

23

24

Recto...

25

26

27

...avec une pochette sur le fond.

28

29

Et verso !

30

31

On passe à la partie du haut de l'album, avec la pochette qui se trouve à gauche.

32

33

Et enfin le petit dépliant de droite.

34

35

Quelques zooms pour terminer...

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

Le kit contient : 
- 10 papiers imprimés recto/verso 
- 6 cardstocks A4 noirs texture cuir
- 11 feuilles de papier aquarelle 24 x 32 cm
- cartonnette
- 1 morceau de skivertex simili cuir "diamond" 35 x 53 cm
- 1 lot de 3 dies feuillages
- 1 lot de 12 étiquettes assorties aux papiers
- 2 planches d'étiquettes assorties aux papiers
- 6 découpes (rond, étiquettes, tag, rectangles) 
- 1 m d'organza

L'album peut contenir  jusqu'à 40 photos (format maximum 16 x 16)

Le kit est vendu 35 euros auxquels il convient d'ajouter 8 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation. Les chèques ne seront encaissés qu'au moment de l'expédition des kits. 

Les kits seront envoyés à partir de la mi-décembre (le temps de revenir de voyage et de recevoir toutes mes commandes)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Manifique et original, normal qu'il est du succés!!!! bravo. Bises.
Répondre
G
Bonjour Cath, <br /> <br /> Superbe album, les papiers sont très beaux et le modèle magnifique, une belle jolie princesse.<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Bonjour Cath, je ne scrappe quasi plus et j'ai préféré me donner le temps de la réflexion hier... <br /> <br /> Quel regret aujourd’hui de voir ton edit de ce magnifique album!<br /> <br /> Tant pis, je craque, je veux bien un kit en précommande, il s'ajoutera à la pile et je le ferai... un jour!<br /> <br /> Bravo pour ton talent et bel anniversaire en retard<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Bonjour Cath !!! Ce kit est vraiment superbe mais je n'ai plus le temps de scraper en ce moment ... Bisous et belle journėe
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> <br /> Ce nouveau kit est très beau... comme tout les précédents, mamie d'une petite puce qui a 2 mois, je te commande un kit<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises Aveyronnaises
Répondre
Publicité