Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 novembre 2017

Détail du cloître de Monreale

(Cet article a été programmé avant mon départ ; la modération des commentaires est activée)

Cette page, mettant en valeur des détails de piliers du cloître, viendra en vis à vis de celle consacrée à la cathédrale. 

Monreale3

Monreale4

Les deux pages côte à côte

Monreale-dp

Vous verrez deux autres pages consacrées au cloitre à mon retour de voyage (pas eu le temps de les photographier avant !).

"La force ne vient pas des capacités physiques ; elle vient d’une indomptable volonté."
Mahatma Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles pages.
Répondre
I
Ces piliers sont vraiment magnifiques. Merci de nous faire partager leurs beautés ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
A
Super double page !
Répondre
S
La mise en page est particulièrement bien effectuée pour mettre en valeur cette photo. Ainsi que le choix des papiers, qui sont parfaits !
Répondre
Publicité