Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 décembre 2017

Cartes de voeux "kibrillent" (beaucoup !!)

Une plongée dans ma pile de "vieux" papiers m'a permis d'exhumer cette ancienne collection de L'Or de Bombay, parfaitement adaptée à la réalisation de cartes de voeux (en associant ces papiers qui brillent de mille feux avec quelques chutes de papiers moins brillants).

Voeux-kibrille01

Voeux-kibrille02

Voeux-kibrille03

Voeux-kibrille04

Voeux-kibrille05

Voeux-kibrille06

 

Voeux-kibrille07

Voeux-kibrille08

Il va peut-être falloir maintenant songer à les envoyer ! Mais pour tout vous avouer, je me tâte sur l'attitude à adopter : continuer à envoyer des dizaines de cartes de voeux comme les années précédentes ou me contenter de répondre à celles que je reçois ? Je nai pas encore statué.... et ma motivation pour l'exercice étant proche de zéro, je ne suis pas certaine de faire beaucoup travailler La Poste en cette fin d'année !!  

"Il doit rester quelques rêves d'enfants cachés sous mon oreiller. Je tenterai de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte."
Mathias Malzieu 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
N
Je te souhaite une bonne année 2018 ainsi qu'à tous tes proches !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes qui brillent . . .
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très belles cartes !
Répondre
D
Ces cartes sont vraiment très jolies, elles brillent juste ce qu'il faut.<br /> <br /> Pour moi le problème est résolu, je n'envoie plus mes voeux car Mme la poste est trop gourmande et ma retraite tellement rikiki qu'il me faut faire des choix drastiques. C'est dommage car j'aimerais pouvoir en envoyer plein, plein, plein.<br /> <br /> Très belle ta page avec le bouquetin, tu as eu raison de le mettre en valeur, lui et eux qui ont eu l'extrême bonté de se laisser photographier.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année
Répondre
Publicité