Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 janvier 2018

Meilleurs vœux !

En ce premier jour de l'année, je ne vais pas être très originale et je viens donc traditionnellement vous présenter tous mes voeux de Santé, de Bonheur et d'Amour pour 2018.
Et pour fêter cette nouvelle année, porteuse de tous les espoirs, j'ai offert une ambiance hivernale toute en douceur à mon blog (il était temps ; l'ancien "décor" datait d'il y a déjà 7 ans !!).
En espérant que vous vous plairez dans ce nouvel environnement

Voeux-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et Bonne Année à toi aussi. <br /> <br /> voila quelques temps que je n'étais pas venue par ici, mais tes travaux sont toujours aussi merveilleux. (J'aime les albums de scrap, les photos de voyages et les résumés de livres. Et tout le reste aussi...)<br /> <br /> Tes ateliers me manquent.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses, de voyages et de projets artistiques.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
C
Excellente année 2018 à toi et ta petite famille !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi! Tu commences l'année en beauté avec ce nouveau thème de blog tout en douceur
Répondre
V
Très bonne année à vous et à vos proches, et merci pour toutes ces belles choses que vous nous faites découvrir.
Répondre
C
Bonne et heureuse année pour toi et tes proches ! Bises
Répondre
Publicité