Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 janvier 2018

Une série de carnets

Parce qu'ils sont toujours utiles (et généralement appréciés), la veille de Noël, j'ai pris une subite envie de réaliser quelques carnets à ajouter au pied du sapin... L'occasion idéale d'utiliser les restes de papiers, en jouant à mixer les collections.

Carnet-Noel01

Carnet-Noel02

Carnet-Noel03

Carnet-Noel04

Carnet-Noel05

Carnet-Noel06

Carnet-Noel07

Carnet-Noel08

Carnet-Noel09

Carnet-Noel10

"Je ne m'intéresse qu’aux qualités des gens. J’ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres?"
Gandhi 
(pas toujours facile à mettre en pratique, n'est-ce pas ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes créations qui feront des heureux. Et aussi qui me donnent des idées pour mes enfants ... juste une question de novice :quelle est la base du carnet ? Un carnet déjà fait qui est habillé ?? Merci c'est une découverte pour moi. Belle journée
Répondre
D
Superbes ces carnets ! Tous les ans tes invités doivent se demander ce que tu leur as concocté comme cadeau et un carnet est toujours utile.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toujours aussi beaux tes carnets et comme les listes de choses à faire ne manquent pas je suis sûre que tes proches en feront bon usage. <br /> <br /> J'adore le tampon "urgent à finir pour avant hier" ;)) <br /> <br /> Bises et bonne journées
Répondre
M
il y en a pour tous les goûts, belle série. bises
Répondre
E
ils sont très sympa , bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité