Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 janvier 2018

Album dentelle

Certaines l'attendent avec une impatience non dissimulée :-)
Voici donc dans son intégralité mon dernier projet de kit-atelier, avec, à la fin de l'article, toutes les informations si vous souhaitez acheter le kit (voir aussi l'edit publié à 10 h !!).
Pour ce projet un brin "shabby" (mais du shabby light comme j'aime...), j'ai choisi une série de photos de mariage de mon grand fiston, que j'ai fait imprimer en noir et blanc pour les harmoniser avec les papiers. L'ensemble me sembant un peu tristounet, j'ai ajouté une petite pointe de saumon pour réchauffer tout ça. Et au final, le résultat me plaît bien.
L'album contient une bonne trentaine de photos, dont les plus grandes mesurent 13 x 18 cm.
C'est parti pour la visite guidée !

Album-dentelle01

La couverture est en skivertex dentelle, dont le rendu est très beau (ben oui, j'aime bien donc je le dis !).

Album-dentelle02

L'album s'ouvre en trois parties

Album-dentelle04

On commence par feuilleter l'album principal...

Album-dentelle05

Album-dentelle06

Album-dentelle07

Album-dentelle08

Le tag glissé dans la pochette

Album-dentelle09

Album-dentelle10

Album-dentelle11

Album-dentelle12

Album-dentelle13

Album-dentelle14

Album-dentelle15

Album-dentelle16

On déplie le livret de la page de droite....

Album-dentelle18

Album-dentelle20

Album-dentelle21

Sur le fond de l'album, deux pochettes abritent des photos supplémentaires

Album-dentelle22

Album-dentelle23

On passe ensuite au livret de la droite de l'album, qui se déplie dans tous les sens.

Album-dentelle24

On ouvre une première fois...

Album-dentelle25

On déplie à gauche....

Album-dentelle26

...puis à droite...

Album-dentelle27

...puis en haut....

Album-dentelle28

 ...et enfin en bas !

Album-dentelle29

Au fond se trouve une pochette avec deux tags pour mettre des photos supplémentaires.

Album-dentelle30

Album-dentelle31

On termine par quelques zooms....

Album-dentelle32

Album-dentelle33

Album-dentelle34

Album-dentelle36

Album-dentelle37

Album-dentelle41

Album-dentelle42

Et pour celles qui seraient intéressées par le kit, voici toutes les infos !

Le kit contient : 

- 12 papiers imprimés recto/verso 
- 5 cardstocks A4 noirs texture cuir
- 10 feuilles de papier aquarelle 24 x 32 cm
- 1 Bazzill saumon
- cartonnette
- 1 morceau de skivertex dentelle 25 x 70 cm
- 2 planches d'étiquettes assorties aux papiers
- 2 mètres de dentelle
- 11 découpes (étiquettes, tag, ronds...) + 5 impressions tampons
- 1 flipette + brad

L'album peut contenir  une trentaine de photos (format maximum 13 x 18 cm)

Le kit est vendu 35 euros auxquels il convient d'ajouter 8 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation. Les chèques ne seront encaissés qu'au moment de l'expédition des kits. 

Je tiens à préciser que si ce kit est fourni avec les tamponnades (découpées à l'aide de matrices pour certaines), c'est uniquement parce que j'ai utilisé des tampons anciens, issus d'une marque qui n'existe plus depuis des années....

Edit à 10h : Il semblerait que mon album ait été victime de son succès (et j'en suis ravie !). Tous les kits ont été vendus en moins de deux heures.... Par conséquent, afin de satisfaire davantage de demandes, j'envisage de faire une seconde série en pré-commande (livraison à partir du 20 janvier environ).
N.B. : ces kits  ne contiendront pas les 2 mètres de dentelle ancienne ! J'avais en effet chiné de grandes longueurs de dentelle mais j'ai tout utilisé pour la première série. Ceci dit, je suis certaine que vous avez quelques morceaux de dentelle en stock ! Et vous pouvez aussi la remplacer par du simple ruban ou de l'organza... Tout le reste sera exactement identique (papiers, étiquettes et planches d'étiquettes assorties aux papiers, skivertex dentelle, découpes, tamponnades....).
Le prix de ces kits sans dentelle sera donc de 33 € au lieu de 35 (frais d'envoi inchangés).

Si vous êtes intéressés par cette nouvelle série, merci de bien vouloir faire vos demande par mail ou via les commentaires de cet article avant vendredi 12 janvier, afin que je vous envoie un bon de réservation à me retourner avec votre règlement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjours Cath,<br /> <br /> Je suis intéressée par le kit dentelle.<br /> <br /> Si tu en as encore un, je l'achète.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Michele Pellegrinetti
Répondre
M
je suis intéressé par le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il est magnifique! Bises
Répondre
P
je commande un kit trop beau
Répondre
C
Oh qu'il est beau!!!!!!Normal qu’il est un succès fou!!!
Répondre
Publicité