Certaines l'attendent avec une impatience non dissimulée :-)
Voici donc dans son intégralité mon dernier projet de kit-atelier, avec, à la fin de l'article, toutes les informations si vous souhaitez acheter le kit (voir aussi l'edit publié à 10 h !!).
Pour ce projet un brin "shabby" (mais du shabby light comme j'aime...), j'ai choisi une série de photos de mariage de mon grand fiston, que j'ai fait imprimer en noir et blanc pour les harmoniser avec les papiers. L'ensemble me sembant un peu tristounet, j'ai ajouté une petite pointe de saumon pour réchauffer tout ça. Et au final, le résultat me plaît bien.
L'album contient une bonne trentaine de photos, dont les plus grandes mesurent 13 x 18 cm.
C'est parti pour la visite guidée !
La couverture est en skivertex dentelle, dont le rendu est très beau (ben oui, j'aime bien donc je le dis !).
L'album s'ouvre en trois parties
On commence par feuilleter l'album principal...
Le tag glissé dans la pochette
On déplie le livret de la page de droite....
Sur le fond de l'album, deux pochettes abritent des photos supplémentaires
On passe ensuite au livret de la droite de l'album, qui se déplie dans tous les sens.
On ouvre une première fois...
...puis en haut....
...et enfin en bas !
Au fond se trouve une pochette avec deux tags pour mettre des photos supplémentaires.
On termine par quelques zooms....
Et pour celles qui seraient intéressées par le kit, voici toutes les infos !
Le kit contient :
- 12 papiers imprimés recto/verso
- 5 cardstocks A4 noirs texture cuir
- 10 feuilles de papier aquarelle 24 x 32 cm
- 1 Bazzill saumon
- cartonnette
- 1 morceau de skivertex dentelle 25 x 70 cm
- 2 planches d'étiquettes assorties aux papiers
- 2 mètres de dentelle
- 11 découpes (étiquettes, tag, ronds...) + 5 impressions tampons
- 1 flipette + brad
L'album peut contenir une trentaine de photos (format maximum 13 x 18 cm)
Le kit est vendu 35 euros auxquels il convient d'ajouter 8 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).
Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation. Les chèques ne seront encaissés qu'au moment de l'expédition des kits.
Je tiens à préciser que si ce kit est fourni avec les tamponnades (découpées à l'aide de matrices pour certaines), c'est uniquement parce que j'ai utilisé des tampons anciens, issus d'une marque qui n'existe plus depuis des années....
Edit à 10h : Il semblerait que mon album ait été victime de son succès (et j'en suis ravie !). Tous les kits ont été vendus en moins de deux heures.... Par conséquent, afin de satisfaire davantage de demandes, j'envisage de faire une seconde série en pré-commande (livraison à partir du 20 janvier environ).
N.B. : ces kits ne contiendront pas les 2 mètres de dentelle ancienne ! J'avais en effet chiné de grandes longueurs de dentelle mais j'ai tout utilisé pour la première série. Ceci dit, je suis certaine que vous avez quelques morceaux de dentelle en stock ! Et vous pouvez aussi la remplacer par du simple ruban ou de l'organza... Tout le reste sera exactement identique (papiers, étiquettes et planches d'étiquettes assorties aux papiers, skivertex dentelle, découpes, tamponnades....).
Le prix de ces kits sans dentelle sera donc de 33 € au lieu de 35 (frais d'envoi inchangés).
Si vous êtes intéressés par cette nouvelle série, merci de bien vouloir faire vos demande par mail ou via les commentaires de cet article avant vendredi 12 janvier, afin que je vous envoie un bon de réservation à me retourner avec votre règlement.
Je craque pour ce bel album et je suis intéressée par l'achat du kit.
Bonne journée
Chantal