Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 janvier 2018

Vœux glacés

J'avais envie de refaire une série de cartes de voeux inspirées par copiées sur  celles-ci. J'avais aussi envie de bleu (notamment parce que certaines de ces cartes étaient destinées à ma maman et que c'est une couleur qu'elle aime beaucoup). J'ai donc sorti le heat gun et la poudre à embosser et je me suis bien amusée à les réaliser (je trouve toujours aussi magique l'embossage à chaud !).

Voeux2018embossage1

Voeux2018embossage2

Voeux2018embossage3

Voeux2018embossage4

Voeux2018embossage5

Voeux2018embossage6

Voeux2018embossage7

Voeux2018embossage8

Voeux2018embossage9

Voeux2018embossage10

"Le seul mur qui vous empêche d'avancer c'est celui que vous créez avec vos pensées."
Nicole Bordeleau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle série. bises
Répondre
M
très belles cartes. Douces et raffinées.
Répondre
D
Bien d'accord avec toi, l'embossage à chaud est magique, comme le plastique fou. J'ai juste un problème, chaque fois que j'en fais j'en mets partout, une vraie cochonne lol !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
J'adore ce bleu, tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Bonsoir Cath!<br /> <br /> super rendu tes cartes !!!...moi aussi j'apprécie bcp l'embossage à chaud avec la poudre or,blanche & transparente!
Répondre
Publicité