Un petit tour en cuisine, pour un dessert de saison, ça vous dit ?

Bavarois-orange1

C'est la pleine saison des oranges... J'avais envie depuis longtemps de tester une recette de bavarois orange/chocolat. C'est désormais chose faite et comme je suis plutôt satisfaite du résultat, je vous la fais partager avec plaisir. Clic ici (ou sur la photo) si elle vous intéresse !
Bon, OK, il manque un peu de déco à mon gateau mais le but était juste de tester la recette ! Pour la fantaisie "esthétique", on verra ça la prochaine fois (ou pas d'ailleurs... finalement le côté épuré ce n'est pas si mal !).

Bavarois-orange2

*******************************************

VENDU !

Rien à voir avec la pâtisserie mais à la suite d'un grand rangement dans mes restes de kits, j'ai reconstitué un kit incomplet de l'album "Petits bouts de vie" mis en vente début novembre. Il ne contient que 8 feuilles de papiers imprimés (au lieu des 10 du kit d'origine) et ne comprend ni les dies ni les découpes réalisées dans les papiers unis (mais il contient un sachet de 24 étiquettes au lieu de 12). Pour résumer, voici son contenu : 

          - 8 papiers imprimés recto/verso 
          - 6 cardstocks A4 noirs texture cuir

          - 11 feuilles de papier aquarelle 24 x 32 cm
          - cartonnette
          - 1 morceau de skivertex simili cuir "diamond" 35 x 53 cm
          - 1 sachet de 24 étiquettes assorties aux papiers
          - 2 planches d'étiquettes assorties aux papiers
          - 1 m d'organza

Je le vends au prix de 30 euros (frais d'envoi inclus pour la France Métropolitaine.). Ce prix comprend le tutoriel envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressée, merci de faire votre demande par mail ou via les commentaires de cet article. Première arrivée première servie !

*******************************************

"Hier, j'étais intelligent et je voulais changer le monde. Aujourd'hui, je suis sage et je me change moi-même."
Djalâl-ad-Dîn Rûmî