Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 janvier 2018

Mini-vœux

Ces mini-enveloppes accompagnaient certains des kits que j'ai expédiés dernièrement. J'avais glissé à l'intérieur une petite carte de vœux....

Mini-voeux1

Mini-voeux2

Mini-voeux3

Mini-voeux4

Mini-voeux5

Mini-voeux6

Mini-voeux7

"L'important ce n'est pas d'être grand, c'est d'être à la hauteur."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je découvre l'iris folding et j'avoue etre décue de ne pas trouver de livres<br /> <br /> concernant cet art créatif étant artiste je trouve cela magnifique comment peut<br /> <br /> on se procurer des livres avec des modèles j'habite à cannes et rien trouvé<br /> <br /> en tout cas bravo bravo je découvre votre site et suis enchantée peut on s'abonner<br /> <br /> à une newletters ? bonne soirée à toutes
Répondre
M
Elles sont jolies ces enveloppes.<br /> <br /> Belle attention.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
elles sont superbes ,bonne journée, bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
M
c'est super jolie cette petite enveloppe et la carte toute mignonne<br /> <br /> bravo Cath <br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est adorable ces mini vœux !
Répondre
Publicité