Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 février 2018

Dream stripes

Voici un châle terminé depuis trèèèèès longtemps et que je n'avais pas pris le temps de publier par ici ! Il s'agit du modèle Dream Stripes, dont j'avais déjà tricoté une version. Je ne suis pas très adepte des châles rayés mais il faut bien admettre qu'ils sont parfaits pour utiliser des restes de pelotes (en l'occurence les restes de ce châle et de ce plaid).
Et si il plait à certaines d'entre vous, ça tombe bien ! Pour fêter l'aniversaire* de mon blog (qui était le 26 janvier mais que j'ai complètement zappé ! Il faut dire que ce n'est pas d'une importance capitale....), je vous propose de le gagner par un simple tirage au sort. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article avant dimanche soir minuit.

Dream-stripes1

Dream-stripes2

Dream-stripes3

* 12 ans déjà... mazette !

"Il y a deux façons de penser. L'une est de croire que les miracles n'existent pas. L'autre est de croire que chaque chose est un miracle."
Albert Einstein 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà dix ans que je viens sur ton blog (moins régulièrement maintenant par manque de temps). Le temps passe vraiment trop vite. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et toutes mes félicitations pour le tenir depuis si longtemps et nous tenir toujours en haleine. Bisous
Répondre
B
Bonjour Cath, <br /> <br /> merci pour tout les partages, scrap, couture, lecture, reportage vacances sans oublier les articles de M Cath et les jolis écrits de ta Maman<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
I
deja 12 ans que mes journees sont rythmees a tes postes... je commence toujours ma journee par un petit tour sur ton blog... et tu me fais toujours autant rever par tes realisations tes voyages et tes lectures....dont je ne me lasse jamais. tout simplement merci et bon anniversaire... j avoue que moi qui adore le rose je me verrais bien avec ce magnifique chale lol
Répondre
S
Merci de nous faire partager ton univers et tes magnifiques créations. Tricot, scrapbooking, longues balades en montagne,photos, voyages magnifiques.... merci pour tout et quelle belle vie tu as !
Répondre
M
Très joli comme toujours, je tente bien sûr ma chance et je croise tout ce que je peux croiser. Merci
Répondre
Publicité