Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 mars 2018

Des robots et des cartes

Lors d'une commande scrap passée début janvier, j'ai reçu deux chipboards robots en cadeau. J'allais les ranger (et les oublier !!!) au fond d'un tiroir et finalement je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire deux cartes à tendance masculine. Aussitôt dit, aussitôt réalisées ! Cela m'a permis une récréation au milieu des centaines milliers de découpes que j'avais à faire pour les kits mis en vente à cette période !
La première était destinée à mon fiston pour son anniversaire (quoi de mieux qu'un robot pour un ingénieur en robotique ?!). Et j'ai envoyé la seconde à un jeune garçon de mon entourage, juste pour le plaisir de faire plaisir ☺

Carte-robot1

Carte-robot2

Carte-robot3

Carte-robot4

"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."
Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des cartes qui changent de celles que nous avons l'habitude de voir. Très très sympa.Bravo
Répondre
M
C'est toujours un chouette défi que d'utiliser du matériel dont on ne rafole pas forcément.<br /> <br /> Ces cartes sont une réussite !!
Répondre
C
Super!! Comme je l'ai déjà dit, c'est si rare de voir des cartes masculines!! Et celles-ci sont vraiment réussies! La première tombe à pic, et j'ai un coup de coeur pour la2e, je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause de la composition qui laisse plus d'espace au dessus du robot? ou bien à cause du fond qui le met plus en valeur? Qu'importe, elles sont toutes les 2 très belles!!
Répondre
C
de bien belles cartes. <br /> <br /> Me voici de retour sur la toile, ...enfin, je vais essayer.
Répondre
C
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup les papiers !
Répondre
Publicité