Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 mars 2018

Des châles en veux-tu... en voilà !

J'ai enfin pris le temps de bloquer deux châles terminés depuis un petit moment déjà..... Et parce que j'en ai déjà beaucoup, que mon plaisir c'est surtout de les faire, que je suis toujours dans mon grand rangement de printemps (!!) je les mets aujourd'hui en vente, avec un troisième modèle que vous avez déjà vu.

Chacun de ces châles est vendu 30 €, auxquels il convient d'ajouter 7 € de frais d'envoi (pour la France métropolitaine).

Si vous êtes intéressées, merci de me contacter par mail, par le lien "contactez l'auteur" de ce blog ou via les commentaires de cet article.

c8eaef69

On commence par une seconde version du modèle Fleur d'artichaut, que j'avais déjà tricoté (première version à voir ou revoir ici). RÉSERVÉ

Fleur-artichaut-bleu1

Fleur-artichaut-bleu2

Fleur-artichaut-bleu3

Fleur-artichaut-bleu4

 

Une seconde version aussi pour le modèle Glam shells (la première version est à voir ou revoir ici), d'une belle ampleur, dans un coloris très approchant (le premier était plutôt rouge ; celui-là plutôt orangé)RÉSERVÉ

Glam-shells1

Glam-shells2

Glam-shells3

 

Enfin, je vends aussi cette version du modèle Ishbel (mon modèle préféré, que j'ai déjà tricoté plusieurs fois et dont je ne me lasse pas !). VENDU

Ishbel-gris1

Ishbel-gris4

 En espérant qu'ils feront le bonheur de certaines d'entre vous.....

"N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite."
Jack E. Addington

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah, je rage de n'avoir pas vu ton message avant ! tes châles sont tellement beaux ! j'aurais été très heureuse de t'acheter le troisième !
Répondre
E
très beaux châles ,bonne journée ,bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
Ils sont très beaux et réchaufferont douillettement les épaules !
Répondre
M
Superbes châles ! Entre les voyages, le scrap, le tricot, et tout le reste, quand dors-tu ??? ... ;-) Félicitations, ces ouvrages sont très réussis et sûrement très douillets.<br /> <br /> Cela me donne envie de m'y mettre... mais il faut juste trouver un peu de temps pour cela...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Purée je me ficherais des baffes ! Je n'ouvre mon ordi que le soir, tard, comme tu peux le voir et du coup je suis passée à côté de tes propositions... Je me serais pourtant bien laissé tenter, tu peux me croire. Mais il en va ainsi, c'est ma faute.<br /> <br /> Gros bisous et très bon WE à toi et les tiens
Répondre
Publicité