Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 avril 2018

Deux cartes, une gagnante (surprise !) et un challenge....

Dans la foulée de cette série, j'ai réalisé les deux cartes suivantes (mêmes découpes, mêmes papiers...).

Cartes-mars07

Cartes-mars08

Cartes-mars09

Cartes-mars10

82059932_p

Quasiment un an après mon dernier tirage au sort surprise, (inspiré d'une idée de Nicham) j'ai eu envie de réitérer et j'ai donc décidé d'offrir à l'une de mes fidèles visiteuses le bloc notes que je vous ai montré avant-hier. Je ne l'ai pas annoncé à l'avance de manière à récompenser les plus fidèles, qui laissent des commentaires de manière très régulière.

J'ai donc tiré au sort parmi les 43 commentaires laissés le jour-même de la publication de l'article. Mon ami Random a désigné le 25ème commentaire.

25

 

Et c'est Nadine (une fidèle parmi les fidèles ! Merci à toi...) qui se cache derrière ce nombre.

25-Nadine

Il ne me manque donc plus que ton adresse postale pour t'envoyer ton p'tit cadeau !

82059932_p

J'ai d'ailleurs l'intention d'offrir un second bloc-notes (que vous n'avez pas encore vu !) mais cette fois-ci, il va falloir donner un peu de votre personne ! Oh, rassurez-vous, rien d'insurmontable... Il suffit de réaliser une carte inspirée d'une de celles que je vous montre aujourd'hui. Les seules contraintes sont d'utiliser des feuillages et un cercle (évidé ou non) sur votre réalisation. Vous avez le choix du format et des coloris. C'est M. Cath qui choisira sa carte préférée parmi les participations !

La photo de votre carte doit être envoyée par mail à cette adresse : cath-challenge@wanadoo.fr
Date limite de participation :  le 21 avril

Je vous envoie un petit mail accusant bonne réception de votre participation. Si vous ne le recevez pas, c'est que je n'ai pas eu votre message !

82059932_p

"Nulle personne extérieure à nous-mêmes ne peut nous contrôler intérieurement. Quand nous savons cela, nous sommes libérés."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! ! Je ne laisse pas souvent de commentaires mais consulte régulièrement votre blog. J'aime beaucoup votre style. Bonne journée. Moniscrap
Répondre
P
oh un jeu, allez je vais "travailler un peu".
Répondre
N
Bien jolies ces cartes ! Bravo à Nadine ! C' est avec grand plaisir que je participe à ton jeu , juste trouver l'inspiration .... quant au temps il faut le voler en ce moment pour moi pour scraper... Mais je trouverai bien un instant volé ! :-)
Répondre
M
BRAVO à Nadine !<br /> <br /> Tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de réaliser une carte.<br /> <br /> Merci pour ce petit challenge.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux et leurs jolies découpes ainsi que le mélange des couleurs!
Répondre
Publicité