Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 avril 2018

Un brin shabby (2/3)

Dans le même esprit que celui-ci, voici un second carnet dans un style "shabby light" (très light !).  Cette fois, j'ai choisi de faire une ouverture à l'horizontale, pour changer.
C'est ce carnet qui va partir chez la gagnante de mon petit challenge carte :-)

Carnet-marque-page07

Et toujours le marque-page assorti...

Carnet-marque-page10

Carnet-marque-page11 

"Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli et tout doux!
Répondre
D
Oh oh je vois que notre Coco va être plus que ravie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un joli duo sooooo shabby et d'une grande élégance. Bravo. Bises.
Répondre
N
Coco a bien de la chance !
Répondre
L
Très beau ce ensemble !! Bravo
Répondre
Publicité