Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mai 2018

Une gagnante et une pause !

Un petit passage par ici pour vous dévoiler le nom de la gagnante au petit jeu que je vous ai proposé jeudi dernier..... Vous avez été 76 à participer dans les temps et Random a désigné le commentaire n°26

gagnante-jeu1

C'est Lizzie qui se cache derrière ce chiffre...

gagnante-jeu2 

Bravo à toi, il ne me manque plus que ton adresse pour t'envoyer ton cadeau (adresse que tu peux m'envoyer via le lien contacter l'auteur de mon blog ou par mail).

***************************************

M. Cath et moi-même nous offrons une petite escapade dans une capitale européenne à partir de demain.

Lisbonne

Je vous donne rendez-vous ici-même le vendredi 18 mai. D'ici là, portez-vous bien et profitez de votre temps libre si vous avez la chance d'en avoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Envie de voyager grâce à toi <3<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> Bri
Répondre
C
En attendant de découvrir à mon tour Lisbonne un de ces jours, je me régalerai de vos photos au retour. Belle escapade à tous les deux... avec plein de soleil j'espère. Bravo à Lizzie.
Répondre
S
Génial, une escapade dans le sud, Profitez bien !!<br /> <br /> Félicitations à la gagnante.
Répondre
C
Profitez bien de votre séjour et j'espère que tu nous montreras tes belles photos car Lisbonne fait partie de ma liste des mini séjours à faire !!<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
J
je suis ravie pour Lizzie et pour toi je te souhaite un excellent séjour dont tu vas nous régaler par une profusion de photos qui seront le support à de magnifiques pages ou à un album. à bientôt. bises
Répondre
Publicité