Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 mai 2018

Pour un anniversaire...

Mon Papa célèbre cette année une belle dizaine.. A cette occasion, il m'avait demandé de lui réaliser les menus pour la petite fête qu'il organise. Défi pas évident à relever pour moi, bien qu'il m'ait laissé carte blanche. Ses seules exigences souhaits étaient d'avoir du vert et que sur la carte figurent son prénom et le joli chiffre rond....
J'ai finalement opté pour une carte double au format 16,5 x 13,5 cm. Sur le devant, un décor de montagnes (la passion de mon Papa), inspiré de certaines cartes que j'ai faites dernièrement. Le menu est collé à l'intérieur.

Menu-Papa1

Menu-Papa2

Une carte assez simple en apparence mais multipliée par le nombre à réaliser, c'était loooooooooooong ! Toutes ces découpes collées une à une à la pince... je n'en voyais plus le bout ! Cela m'a rappelé les longues séances pour réaliser les faire-parts de mariage de mon grand.
Mais mon Papa était content... donc l'objectif est atteint !

Menu-Papa

"Ne prenez pas à la légère les plus petits actes de bonté. Les gouttes d’eau en s’ajoutant remplissent une immense jarre."
Patrül Rinpoché

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
M
très jolie cette carte, devrais je dire plutôt ces cartes....bises
Répondre
R
Défi relevé!!! donc. Je reconnais que le rendu est super sympa. Bravo. C'est sûr!!! ce qui est moins intéressant c'est de le reproduire plusieurs fois et en plus à l'identique, bravo pour ta patience qui est guidé par l'amour. Bises.
Répondre
C
elle est sublime ta carte pour ton papa et joyeux anniversaire à lui bises
Répondre
A
Je les trouve superbes !
Répondre
Publicité