Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 juin 2018

Un brin shabby (3/3)

Même série de carnets que celui-ci ou celui-là avec un format plus petit (mais un carnet plus épais !) et des coloris plus neutres....

Carnet-marque-page12 

Là aussi, j'ai réalisé le marque-page assorti

Carnet-marque-page16

Carnet-marque-page18 

"Sois assez fort pour affronter tes problèmes, assez conscient pour savoir quand tu as besoin d'aide et assez courageux pour en demander."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'hab ! oserais je dire - ils sont toujours originaux ces petits carnets !! en tous cas, moi ils me ravissent les yeux quand je les vois. Où peut on se procurer le tampon "ne pas toucher grr lecture en cours" ? sympa comme petite idée cadeau à l'approche de cette fin d'année scolaire - Merci pour votre réponse
Répondre
M
Coucou superb carnet <br /> <br /> Bonne journee bisous
Répondre
P
magnifique ensemble!
Répondre
M
super papiers j'ADORE
Répondre
D
J'aime énormément ce carnet dans un papier tout en douceur. Le marque-page coordonné, du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité