Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 juin 2018

Une carte format XL

Je vous ai déjà montré les menus que j'ai réalisés pour la fête d'anniversaire de mon Papa... Voici aujourd'hui la carte format XL pour accompagner le bon cadeau que nous lui avons offert. "Format XL" car cette carte mesure 21 x 21 cm. Elle se déplie en trois volets, de manière à ce que nous puissions tous écrire un p'tit mot. Sur le fond, elle comporte une pochette destinée à recevoir le bon cadeau.

Carte-anni-Papa1

J'ai repris le thème des montagnes déjà utilisé sur les menus mais cette fois un avion les survole (rapport au bon cadeau glissé à l'intérieur !) et j'ai ajouté un chat pour le clin d'oeil (mon Papa est raide dingue de ses deux félins que vous avez déjà vus ici et ).

Carte-anni-Papa2

Carte-anni-Papa3

Carte-anni-Papa4

La pochette de fond contenant le bon cadeau...

Carte-anni-Papa5

"Quand on ose, on se trompe souvent. Quand on n'ose pas, on se trompe toujours."
Romain Rolland

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Originale et magnifique
Répondre
M
très belle carte. bises
Répondre
M
Magnifique carte pour ton papa !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une bien belle carte pleine d'amour pour ton papa!!!
Répondre
C
Ah magnifique ! Super idée ce 3 volets avec la pochette intégrée.
Répondre
Publicité