Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 juillet 2018

Photo adorable

Et hop ! Une photo de plus exhumée de mon rangement printanier... Une photo aussitôt scrappée car je trouve ma peluche trop craquante ! Elle était toute jeune alors (trois mois) et son masque était beaucoup plus clair que maintenant....
Je me suis "auto-liftée" puisque j'ai puisé mon inspiration (et même mon titre !) sur cette page

Photo-adorable1

Photo-adorable2

"On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les années, mais personne ne nous explique la valeur d'un instant."
Donato Carrisi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elle est belle!!!! et ta page aussi bien sûr!!! Bises.
Répondre
J
je ne me lasse pas d'Helya qu'elle est belle cette peluche. depuis lundi j'ai Guinness, le sacré de Birmanie de ma nièce et Flocon, le lapin bélier. famille nombreuse à Salignac pour quelques jours !.... bisous
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Superbe page ! Elle a bien changé en effet ! Bises
Répondre
D
Nos chats adultes sont superbes, quels qu'ils soient, mais lorsqu'ils sont Bébés ils sont vraiment trop craquants et Helya est là pour le confirmer si besoin est.<br /> <br /> La citation du jour est tellement vrai, profiter de chaque instant car c'est celui que l'on vit, là, maintenant, qui est important.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité