Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juillet 2018

Patience....

Vous semblez apprécier les randonnées que je vous fais partager. Malheureusement, un crash informatique ne me permet pas de vous emmener en montagne cette semaine :-(
Le temps de retrouver toutes les photos que j'avais eu la négligence de ne pas sauvegarder sur mon disque dur externe (merci au fiston grâce à qui je vais les récupérer !), d'installer le remplaçant de feu mon PC et je vous emmènerai par ici....

Randos1

par là...

Randos2

ou encore par là....

Randos3

et même ailleurs !
(et oui, nous profitons de la belle météo pour crapahuter un peu partout !)

"Parfois on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez."
André Maurois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que la montagne est belle ! comme chantait Jean Ferrat.<br /> <br /> J'adore tes photos qui invitent au voyage.<br /> <br /> BiZ
Répondre
M
Superbes ces photos !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ta mésaventure me rappelle que je ferais bien de mettre à jour mes sauvegardes ... merci de jouer les Jiminy Cricket ;)<br /> <br /> En tout les cas les premières photos sont alléchantes !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
un petit passage rapide avant de partir raccompagner ma nièce à Paris, donc quand je rentrerai en fin de semaine je profiterai d'une balade en montagne qui me reposera car la maison sera bien vide et j'aurai besoin de réconfort. merci à toi et désolée pour ce problème matériel. à tout bientnôt
Répondre
P
J'ai connu ce genre de problème informatique plus souvent qu'à mon tour ! C'est vraiment la galère surtout quand on perd des données personnelles ou des photos ! Heureusement que ton fils peut te les récupérer ! En attendant, voilà de bien beaux aperçus de randonnées ! Bon courage avec l'informatique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité