Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 août 2018

Livret cadeau

Une amie scrappeuse a soufflé tout récemment une nouvelle bougie.... Voici le petit livret que j'ai réalisé à cette occasion, avec 4 enveloppes, afin d'y glisser quelques matrices de coupes. 

livret01

livret02

livret03

livret04

livret05

livret06

livret07

livret08

livret09

livret10

livret12

Livret13

Livret14

 

Edit à 17h : plusieurs d'entre vous m'ont demandé un tuto pour réaliser ce livret. Il s'agit simplement de 4 enveloppes reliées ensemble par leur rabat, en inversant le côté d'ouverture (une fois au recto du livret, une fois au verso)... L'ensemble est plié ensuite en accordéon. Vraiment rien d'exceptionnel (ni d'insurmontable !)

"Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs."
Nelson Mandela

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
M
comme c'est beau ! très joli choix de papier. bises
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
M
tres bel album cadeau.que l'on peut réaliser avec beaucoup de beaux papiers mais j'ai déjà vu cette collection avec des plumes mais je n'arrive pas a retrouver le nom.peux tu me l'indiquer stp.et merci encore pour le tuto même si comme tu dis rien de complique on a souvent besoin d'aide.
Répondre
P
Cette pochette est très belle, je retiens l'idée de la structure, pas si compliquée, en effet ! Ton amie a dû beaucoup apprécier cette délicate attention !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité