Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 septembre 2018

Sur le départ !

Les valises sont bouclées.... Il est temps de prendre le départ vers d'autres latitudes ! Après un (très !) long voyage, voici un (mini !) échantillon de ce que nous allons découvrir.... 

-

C'est de nouveau vers le continent asiatique que nous nous envolons, en direction de la Malaisie (avec entre autres les paradisiaques îles Perenthian) et Bornéo (treks dans la jungle au programme, notamment à la rencontre des orangs-outangs). J'ai hâte d'ariver à destination !!

--

Je reviens par ici fin septembre mais pour ne pas laisser ce blog à l'abandon trop longtemps, j'ai programmé quelques articles (2 ou 3 par semaine) qui seront publiés durant mon absence. Restez donc à l'écoute  😊 
Ne vous inquiétez pas de ne pas voir apparaître vos commentaires sur ces articles programmés si vous avez la gentillesse d'en laisser. Je vais activer la modération afin d'éviter les dérapages et les publicités sauvages et ils ne seront donc visibles qu'une fois que je les aurai validés.

"Voyager, c’est grandir. C’est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l’âme."   
Marc Thiercelin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe voyage en perspective ! Profitez ! Bisous
Répondre
K
Bon voyage à vous. J'ai déjà hâte de voyager avec vous et vos magnifiques photos.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
M
Je te souhaite un excellent voyage, de belles découvertes, de splendides paysages,de magnifiques photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Wouahou ! Ça fait rêver ! Hâte de voir vos photos. Bon voyage à vous, profitez bien.
Répondre
F
Bonne route ma belle. Profite un max de ces moments qui seront certainement magiques. Gros bisous de Savoie
Répondre
Publicité