Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 septembre 2018

Scrap de dernière minute !

(Compte tenu de mon absence, la modération des commentaires est activée sur ce message afin d'éviter les dérapages et les publicités sauvages. Ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître vos commentaires tout de suite ! Mais que cela ne vous empêche pas d'en laisser....) 

Procrastination, quand tu nous tiens ! Lorsque nous partons en voyage, j'aime bien glisser dans mon sac un carnet où je peux noter mes impressions de voyage au jour le jour (quelque chose de très simple car ce carnet est souvent mis à rude épreuve dans mon sac !). La veille de notre départ en Malaisie, je n'en avais toujours pas préparé un ! J'ai donc paré au plus pressé et j'ai "rhabillé" un carnet de belle taille qui attendait sagement son heure dans mes tiroirs.....

carnet-Malaisie1

J'ai aussi "rhabillé" le tout petit carnet que M. Cath garde toujours dans sa poche (notre indispensable, rempli d'infos précieuses et indispensables...).

carnet-Malaisie2

Et avec les chutes, j'ai réalisé 4 marque-pages simplissimes qui nous seront bien utiles dans les guides de voyage.

carnet-Malaisie3

A l'heure où vous lisez ces lignes, je pense que ces carnets ont déjà bien "vécu" (même si pour le voyage, je les recouvre d'un plastique afin de les protéger).

"Il est bon de voyager quelques fois ; cela étend les idées et rabat l’amour-propre."
Sainte-Beuve

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vite fait mais très bien fait rempliser le bien pour nous faire profiter bise
Répondre
M
tes notes seront joliment bien gardées, bravo.
Répondre
I
superbes carnets... top
Répondre
N
Dernière minute peut-être mais de bon goût et jamais bâclé ton travail ! Noircissez les bien de notes fructueuses et de jolies anecdotes .
Répondre
B
Tes carnets de dernière minute sont très beau<br /> <br /> Profitez bien de votre voyage
Répondre
Publicité