(Compte tenu de mon absence, la modération des commentaires est activée sur ce message afin d'éviter les dérapages et les publicités sauvages. Ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître vos commentaires tout de suite ! Mais que cela ne vous empêche pas d'en laisser....) 

Procrastination, quand tu nous tiens ! Lorsque nous partons en voyage, j'aime bien glisser dans mon sac un carnet où je peux noter mes impressions de voyage au jour le jour (quelque chose de très simple car ce carnet est souvent mis à rude épreuve dans mon sac !). La veille de notre départ en Malaisie, je n'en avais toujours pas préparé un ! J'ai donc paré au plus pressé et j'ai "rhabillé" un carnet de belle taille qui attendait sagement son heure dans mes tiroirs.....

carnet-Malaisie1

J'ai aussi "rhabillé" le tout petit carnet que M. Cath garde toujours dans sa poche (notre indispensable, rempli d'infos précieuses et indispensables...).

carnet-Malaisie2

Et avec les chutes, j'ai réalisé 4 marque-pages simplissimes qui nous seront bien utiles dans les guides de voyage.

carnet-Malaisie3

A l'heure où vous lisez ces lignes, je pense que ces carnets ont déjà bien "vécu" (même si pour le voyage, je les recouvre d'un plastique afin de les protéger).

"Il est bon de voyager quelques fois ; cela étend les idées et rabat l’amour-propre."
Sainte-Beuve